Tortilla au guacamole at à la pâte de piment papaye verte

Tortilla au guacamole at à la pâte de piment papaye verte

Publié le : 13/05/2019 12:39:59
Catégories : Plats , Recettes

4 tortillas - Durée 25min - Cuisson 5min

Ingrédients :

120g de farine de maïs, 80g de farine de blé, 25cl d’eau, 1 pincée de sel, 1 c à soupe d’huile d’olive + pour la cuisson, Quelques lamelles de poivrons croquants, 250g de haricots rouges cuits, 100g de yaourt de soja nature, 1 avocat bien mûr, 3 c à soupe de vinaigre au gingembre Délices de Guyane, 1 échalote, 1 c à café de pâte de piment papaye verte Délices de Guyane.

Préparation :

Dans un cul-de-poule, versez les farines, le sel, l’eau et l’huile. Fouettez énergiquement pour obtenir une pâte lisse et épaisse.


Dans une poêle bien chaude, versez un peu d’huile d’olive puis une louche de pâte. Faites cuire les tortillas 2 minutes de chaque côté.


Préparez le guacamole revisité : mixez en crème bien lisse, la chair de l’avocat avec le vinaigre au gingembre Délices de Guyane, l’échalote et une pincée de sel. Réservez.


Dans un bol, mélangez le yaourt de soja avec la pâte de piment papaye verte Délices de Guyane. Ajoutez les haricots rouges et mélangez.


Composez la tortilla : étalez généreusement le guacamole sur la crêpe, ajoutez les haricots rouges en sauce. Terminez avec quelques lamelles de poivrons croquants.

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire